Les avis sur nos méthodes pour sortir du burn-out de couple.

Sur cette page, vous trouverez des témoignages de personnes qui ont utilisé notre méthode en ligne Chamboultwo ou qui ont consulté à distance Lara Mazzarino, la co-conceptrice de notre méthode pour sortir de la crise du couple.

Si vous avez des questions sur l’aide que nous pourrions vous apporter, besoin d’un conseil contactez-nous.

Par email

Par Messenger ci-dessous en bas à droite.

Témoignages

ChamboulTwo© les a aidés à sortir du burn-out de couple.

  • Karine dit :

    Lara est une magnifique personne qui donne beaucoup. Je sors tout juste d’un soin, je ressens déjà les bienfaits positifs. Hâte de voir la suite. Nous avons également beaucoup discuté. Les déclics se font. Merci beaucoup pour ta générosité ! Je recommande +++

    • C’est extrêmement gentil. Le travail a été aussi efficace car vous étiez vraiment prête à faire bouger les lignes et à avancer. Comprendre et accepter qu’on a besoin d’aide, c’est déjà la moitié du chemin de fait !

  • Jackie G. dit :

    ChamboulTwo et Lara, une belle équipe gagnante pour aider les femmes en difficulté. Merci de tout mon cœur pour votre aide précieuse. J’ai beaucoup aimé les outils, hyper faciles à mettre en place.

    • Contente Jackie de vous savoir sortie d’affaire. Vous avez fait un très beau parcours pour reprendre la main sur votre vie. Bravo !

  • Fanny R. dit :

    Une méthode hyper bien faite et qu’on peut suivre facilement sur son téléphone. Aujourd’hui, je suis sortie de ma relation toxique grâce à vous. Merci et bonne continuation à tous les Chamboulés…

    • Super nouvelle ! Nos outils ont été conçus pour s’adapter à nos nouveaux modes de vie. Pouvoir suivre notre méthode sur un smartphone était une de nos priorités. Et cela garantit une confidentialité qui nous paraît indispensable.

  • Denis V. dit :

    Lara est très professionnelle, mais aussi intuitive, bienveillante, à l’écoute, et pleine d’humour. Je me suis égaré, et elle m’a remis sur le chemin, tout en douceur.

    • Merci Denis. Comme j’aime à dire, un problème ; une solution. Parfois, il faut juste prendre un peu de temps pour identifier le « vrai » problème. Bonne route !

  • Marie-Alix M. dit :

    Lara est une femme et une thérapeute exceptionnelle, à l’écoute, compréhensive et sensible…avec sa dose d’humour qui permet de dédramatiser et passer un moment agréable tout en travaillant sur soi. Lara c’est la sincérité mais aussi l’efficacité. Bref, j’en redemande depuis 12 ans !

    • Ah, Ah… Qui a dit qu’on ne pouvait pas faire sérieusement son travail dans la bonne humeur ! Le site Chamboultwo.fr est aussi parti de ce postulat. Informer, aider les personnes en crise de couple, avancer en solo ou en duo, mais dans tous les cas… rester positif !

  • Cécile O. dit :

    Je n’étais pas forcément convaincue au départ par cette méthode en ligne pour sortir du burn-out (conjugal pour moi). Mais force est de reconnaître que je me suis prise au jeu et que les résultats sont là : je vais mieux et j’ai repris confiance en moi… Merci à toute l’équipe.

    • Merci. C’est vrai que notre méthode en ligne peut faire un peu peur au début.. Mais en réalité, l’équipe est toujours à vos côtés, joignable pendant tout le parcours, et pendant 8 semaines pour vous expliquer un exercice ou faire le point sur votre situation.

  • Aude B. dit :

    Lara est une thérapeute rare et profondément bienveillante. Il y a un avant et un après les séances que nous avons faites ensemble. Je vous recommande chaudement son accompagnement si vous en ressentez l’appel.

    • Merci beaucoup Aude. Nos consultations en ligne permettent généralement d’avancer rapidement. Le fait de mettre les bons mots sur une problématique de couple permet d’y voir plus clair. Bonne continuation.

  • Marc G. dit :

    Pas facile de s’y retrouver quand on plonge dans le burn-out. Avec Lara et l’équipe de ChamboulTwo, j’ai trouvé l’aide qu’il me fallait pour remonter la pente… et quitter mon compagnon !

    • Pas facile de prendre la décision de partir. Mais, compte tenu de votre situation, c’était le bon choix. En reprenant des forces, et en sortant du rapport de force imposé par votre conjoint, vous avez pu décider pour vous, ce qui était le mieux. Et n’oubliez pas de rester au centre de votre vie, dans vos prochaines relations amoureuses.

  • Corinne V. dit :

    Une méthode vraiment facile à suivre et à comprendre. En quelques semaines à peine, mon couple va déjà mieux. Et surtout moi aussi. Merci à toute l’équipe ChamboulTwo. Grâce à vous, je ne me sens plus du tout chamboulée !

    • Merci Corinne. Le travail, c’est vous qui l’avait fait ! Donc, bravo à vous… et continuez à utiliser les outils qui vous font du bien !

  • Céline S. dit :

    J’ai aimé le principe de pouvoir suivre à mon rythme la méthode ChamboulTwo. Les outils proposés sont simples d’accès et le résultat – dans mon cas – impressionnant. J’ai réussi à reprendre ma vie en main. Top ☺

    • Super. Oui, l’important pour que la méthode fonctionne est de la suivre à son rythme. Toutes les ressources sont disponibles pendant 1 an.
      Le but est de vous approprier chaque outil et pratiquer, pratiquer !

  • Quelle est l’intensité de votre crise de couple ?

    Test : Êtes-vous en burn-out de couple ?

    • Vous avez l’impression que votre relation de couple est dans une impasse ?
    • Que les relations avec votre partenaire se sont dégradées, que ce soit peu à peu ou brutalement (à cause d’une infidélité, par exemple) ?
    • Vous sentez que vous perdez confiance en vous, que vous êtes épuisé·e, que vos pensées tournent en boucle ?

    Ce sont là quelques-uns des symptômes du burn-out du couple.

    Et si c’était votre crise de couple qui en était la cause?
    Faites le test maintenant pour connaître l’intensité de votre épuisement amoureux
    Et profitez de l’expertise de ChambouTwo pour sortir de votre burn-out amoureux.

    FAQ

    Test : êtes-vous en burn-out amoureux ?

    Un test simple, pratique et reconnu qui, en quelques questions, vous permet de savoir si vous êtes en burn-out de couple et l’intensité de celui-ci. Un outil totalement gratuit et anonyme !

    Comment sortir de la crise de couple ?

    La crise de couple touche tous – ou quasiment tous – les couples à un moment ou un autre de leur histoire. Ce qu’il faut, c’est éviter que cette crise amoureuse ne dégénère et donc commencer par en prendre conscience. Sachez que la méthode Chamboultwo© est une solution efficace pour vous aider à sortir de vos problèmes conjugaux.

    Quels sont les symptômes du burn-out amoureux ?

    Irritabilité, fatigue, épuisement intense ne s’améliorant pas après une bonne nuit de sommeil, troubles du sommeil, perte de confiance en soi, baisse de la libido, indécision, peurs irraisonnées, instabilité émotionnelle, tensions nerveuses…
    Les symptômes du burn-out de couple doivent vous alerter et vous faire réagir.

    La méthode « Sortir Burn-out » a-t-elle été testée ? Si oui, par qui ?

    Tous les outils que vous allez retrouver avec la méthode ChamboulTwo©️ ont fait leurs preuves, notamment avec Lara Mazzarino qui, depuis 15 ans, dans son cabinet aide les hommes et les femmes traversant des problèmes de couple. Nous vous invitons à découvrir les avis Google de ses clients.

    Si j’ai payé et que votre méthode ne me convient pas ?

    Nous vous proposons une offre 100% satisfait·e ou remboursé·e. Si, après 15 jours de suivi vous n’êtes pas satisfait·e de la méthode ChamboulTwo©, nous vous rembourserons intégralement, sur simple demande.

    Est-ce que je peux suivre votre méthode « Sortir du burn-out de couple» sur mon smartphone ?

    La capsule « sortir du burn-out du couple » a été conçue pour être utilisée en totale autonomie via les outils numériques d’aujourd’hui. Et donc bien sûr, sur ordinateur, tablette et sur votre smartphone. L’idée est de vous proposer des outils que vous puissiez utiliser n’importe où et quand vous en ressentez le besoin.

    Combien de temps faut-il pour suivre et valider tout le parcours de votre méthode ?

    La méthode ChamboulTwo© vous permet de travailler à votre rythme et en totale autonomie, où et quand vous en avez la possibilité ou en ressentez le besoin. En pratique, nous avons constaté qu’il fallait environ 4 semaines, pour installer les premières bonnes routines et voir de vrais changements positifs durables.

    Rebondir à 2 ou en solo


    ...

    0